Retour et échange

Quelle est votre politique d'échange ?

Veuillez noter que nous n'offrons pas de service d'échange direct.

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat et que vous souhaitez recevoir un produit différent, nous vous invitons à renvoyer votre achat pour un remboursement complet (hors certificats de calibration). Nous rembourserons votre (vos) produit (s) par sa valeur totale sur le compte initialement utilisé lors de votre achat. Pour vous assurer de recevoir le produit souhaité le plus rapidement possible, nous vous demandons de bien vouloir faire un nouvel achat à votre convenance.

Veuillez noter que vous devez renvoyer le (s) article (s) que vous souhaitez vous faire rembourser dans les 30 jours suivant sa réception. Le (s) produit (s) doivent être inutilisés - dans leur emballage d'origine avec étiquettes et autocollants de protection intacts - et toujours dans le même état neuf que lors de leur réception. Les produits achetés directement sur notre site Web doivent être retournés à notre entrepôt pour qu'un remboursement soit effectué.

Si vous avez payé ou reçu des frais de douane pour le ou les articles que vous souhaitez retourner, veuillez contacter votre bureau DPD ou DHL local pour savoir comment recevoir un crédit ou un remboursement, respectivement.

L'offre de tout produit acheté pendant une période de campagne sera toujours honorée si vous souhaitez recevoir un autre article à la place. Veuillez nous contacter pour plus d'informations, nous serons heureux de vous aider.

Quelle est votre politique de retour?

Modalités de retour des Produits

Dans un délai maximum de quatorze (14) jours à compter de la communication à GUILCOR INSTRUMENTS de sa décision de se rétracter, le Client devra contacter le Service Client afin de convenir des modalités de réexpédition ou de retour des Produits.
Les Produits devront être restitués dans leur parfait état d’origine, accompagnés de tous les accessoires éventuels, notices d’emploi et documentations.
Le Client effectue le retour du Produit auprès d’un Magasin, à ses frais.
Après vérification de l’état du Produit, GUILCOR INSTRUMENTS remboursera le Client par le même moyen de paiement que celui utilisé par ce dernier. Les produits personnalisés ou sur commande spéciale ne peuvent pas être retournés.

Remboursement

Pour les produits en stock :
Sous réserve du respect des conditions ci-dessus, GUILCOR INSTRUMENTS s’engage à rembourser au Client, le prix des Produits restitués ainsi que les frais de la livraison initiale, dans un délai de quatorze (14) jours à compter de la date de récupération des Produits par GUILCOR INSTRUMENTS ou à compter de la transmission par le Client d’une preuve de l’envoi des Produits réexpédiés, la date retenue étant celle du premier de ces faits.
Pour les produits sur mesure ou sur fabrication :
Le produit étant une fabrication spéciale pour le client, aucun remboursement ne pourra être demandé.

Comment échanger ma commande ?

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat et que vous souhaitez recevoir un produit différent, nous vous invitons à renvoyer votre achat pour un remboursement complet. Pour vous assurer de recevoir le produit souhaité le plus rapidement possible, veuillez effectuer un nouvel achat à votre convenance. Si vous souhaitez retourner votre commande, veuillez nous contacter; nous serons heureux de vous fournir des instructions supplémentaires.

Avez-vous reçu mon retour ?

Une fois que votre colis de retour a été reçu à notre entrepôt, il est traité et inspecté avant que nous procédions à l'approbation ou au désapprobation du retour.

Nous vous remercions d'avoir compris que, bien que nous travaillions le plus rapidement possible, il est possible que ce processus prenne plusieurs jours ouvrables.

Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables des articles perdus lors de l'expédition de retour si vous choisissez de retourner le colis par vous-même.